Marantz PM-14S1

L'amplificateur Hi-Fi stéréo Marantz PM-14S1 SE est un modèle haut de gamme, avec une section préamplification optimisée, équipé de composants audiophiles, de modules de puissance Marantz HDAM SA3 et d'un préamplificateur phono compatible avec les cellules MM et MC. 

L'ampli Marantz PM-14S1 SE quoique compatible avec n'importe quelle source analogique, sera idéalement associé au lecteur CD Marantz SA14-S1, dont il partage nombre de technologies. L'ampli Hi-Fi stéréo Marantz PM-14S1 SE développe 2x90 Watts sous 8 Ohms et 2x140 Watts sous 4 Ohms. Ses modules d'amplification HDAM SA3 sont capables de délivrer une quantité massive de courant avec une temps de réaction ultra-faible. Leur excellente isolation garantit un signal électrique de forte intensité mais très peu de bruit résiduel. 

Au dos de l'ampli Marantz PM-14S1 SE se trouve un interrupteur autorisant l'utilisation de l'amplificateur avec une seule enceinte (mode bi-amp).

CHF 2 500.00

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

Rotel RA-1592

Rotel RA-1592 délivre jusqu'à 2 x 200 Watts de puissance sous 8 Ohms avec une très grande stabilité. Il est équipé de multiples entrées numériques et analogiques, ainsi que d'un récepteur Bluetooth aptX.

Les étages de sortie en Classe AB de l'ampli stéréo intégré Rotel RA-1592 utilisent des composants discrets pour assurer la reproduction précise de tous les signaux, indépendamment de leur origine, avec pratiquement n'importe quelle enceinte acoustique du marché. La puissance de sortie est mesurée à 120 Watts par canal sous 8 ohms en continu, avec les deux canaux en service et utilisés simultanément. Cette valeur importante correspondant à une utilisation réelle et perpétue la tradition Rotel consistant à offrir des électroniques au rapport qualité/prix exceptionnel. La connectique très fournie de l'ampli Rotel RA-1592 garantit souplesse et flexibilité d'utilisation. Associé à une section analogique de haute qualité, son DAC AKM 32 bits / 768 kHz et ses circuits numériques annexes sont en mesure de prendre en charge de nombreuses sources via les entrées S/PDIF optiques et coaxiales (jusqu’à 24 bits/192 kHz) et USB (DSD/DoP 1x-2x et LPCM jusqu’à 24/96 en classe 1 et jusqu’à 32/384 en classe 2 avec installation d'un pilote). L'utilisation de l'ampli Rotel RA-1592 avec des sources qui disposent de leur propre contrôle de volume est ainsi plus facile au quotidien. Notez également qu'un port USB est présent en façade pour faciliter la connexion d'une clé USB mais aussi d’un périphérique Apple (iPod, iPhone et iPad). Le récepteur Bluetooth prend en charge le format aptX qui garantit des performances supérieures avec les appareils nomades compatibles. Les entrées analogiques comportent un jeu de connecteurs XLR symétriques en complément des prises RCA conventionnelles. En plus de la sortie pré-amplifiée permettant une association avec un ampli de puissance, une double sortie mono pour caisson de basses est également disponible.

CHF 2 680.00

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

NAD M10

Issu de la série Master, l’ampli connecté NAD M10 est capable de piloter n’importe quelle paire d’enceintes avec ses modules Hypex nCore   Raffiné mais aussi très puissant, l’ampli NAD M10 délivre 2x100 watts de puissance sous 8/4 Ohms (ce sont de vrais watts !!!), avec des pics jusqu’à 160 watts sous 8 Ohms et 300 watts sous 4 Ohms.   Connecté au réseau, il intègre le système BluOS, gage d’une expérience sans fil parmi les plus convaincantes du moment (Multiroom, Airplay 2, services de streaming, radios web…).Tout commence par un châssis en aluminium extrudé, dont les faces avant et supérieure sont flanquées de verres Gorilla. On retrouve à l’intérieur des composants de la plus haute qualité, et des technologies de pointe : par exemple, avec sa conception auto-oscillante, l’amplification Classe D Hypex nCore génère un bruit et une distorsion quasiment immesurables tellement ils sont faibles. On évite également les accidents sur la courbe de fréquence grâce à la technologie Load Invariant qui place le filtre de sortie au sein de la boucle de rétroaction.La section de conversion numérique-analogique est quant à elle emmenée par un DAC Ess Sabre 32 Bits / 384 kHz dont les qualités de décodage et de traitement sont indiscutables. L’ampli stéréo NAD M10 peut aussi compter sur une calibration acoustique Dirac Live par microphone (fourni) afin d’ajuster minutieusement le son par rapport aux caractéristiques de votre salle d’écoute. Etant donné que l’acoustique de la pièce a une incidence primordiale sur la sonorité d’un système audio, cette fonction apparaît comme une véritable bénédiction ! La connectique est de son côté fort complète, avec par exemple deux entrées RCA, deux entrées numériques Optique + Coaxial, une prise HDMI ARC, un port USB ou encore des pré-sorties 2.2.

CHF 3 190.00

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

Véritable renaissance : après 30 ans d’absence, la marque japonaise Rotel revient avec la série Michi, son préampli P5 et son amplificateur stéréo S5. Le premier travaille en analogique en classe A. Il profite d’une connectique particulièrement riche et de connexions sans fil, notamment avec le Bluetooth. De son côté, l'amplificateur Michi S5 est capable de délivrer 2 x 500 Watts sous 8 ohms. Il supporte les connexions asymétriques RCA ou symétriques XLR, selon les besoins. En façade, on peut suivre l’évolution de sa température de fonctionnement et profiter d’un vumètre ou d'un bargraphe précisant les niveaux de sorties sur plusieurs bandes de fréquences pour chaque canal. Détails sous Hifi Haut de gamme

Rotel Michi P5

un préamplificateur stéréo travaillant en analogique en classe A, qui pèse 22,9 kg. Sa connectique voit large. Elle se dote notamment d'entrées numériques (coaxiale, optiques et USB), d'une liaison Bluetooth (AAC et AptX), d'une entrée Phono (MM/MC), ainsi que d'entrées et sorties analogiques tant sur prises RCA asymétriques que sur XLR symétriques. Sa section numérique utilise un double convertisseur AKM 32 bits/768 kHz. Elle accepte jusqu'à 32 bits/384 kHz en PCM, le format MQA et aussi le DSD ou le DoP (DSD over PCM). Rotel précise que le Michi P5, comme les autres modèles Michi 2020, est le fruit de plus de trois années de recherches et développement. Ses circuits intègrent pas moins de 17 étages de régulation d'alimentation à partir de deux transformateurs toroïdaux spécifiquement conçus et fabriqués en interne, associés à des condensateurs à faible résistance afin de délivrer un courant sans ondulations parasites.

CHF 3 990.00

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

AMPLI INTEGRE ACCUPHASE E270

L'Accuphase E-270 est l'ampli intégré entrée de gamme d'Accuphase. de conception symétrique, équipé de transistors MOS-FET, qui délivre une puissance de 2 x 90 W sous 8 Ohms. Il délivre donc une puissance similaire au E-370 mais avec une capacité en courant légèrement inférieure. Il est néanmoins capable d'alimenter sans sourciller un grand nombre d'enceintes.

Le E-270 peut être équipé d'une carte optionnelle parmi : le Dac 40 (3 entrées numériques : USB, coaxiale, optique), l'AD-30 (entrée phono MM/MC) et la Line-10 (entrée ligne haut niveau).

 

Caractéristiques :

Puissance de sortie continue : 90 W/canal (8 ohms), 120 W/canal (4 Ohms)
Distorsion harmonique : 0,05% entre 20 Hz et 20 KHz
Réponse en fréquence (à 1 W en sortie) : 3 Hz – 150 kHz +0, –3,0 dB
Facteur d’amortissement : 400 (EIA, charge de 8 ohms, 50 Hz)
Sensibilité entrées : 134 mV (HIGH LEVEL), 1,07 V (MAIN IN)
Rapport S/B : 106 dB (HIGH LEVEL), 122 dB (MIN IN)

Prix sur demande

CHF 0.00

  • disponible

Rotel Michi X3

Aluminium anodisé noir, large façade noire en verre, épais dissipateurs thermiques positionnés de part et d'autre.  La façade se veut la plus épurée possible, accueillant une molette de sélection de source et une molette de volume, un bel écran monochrome, l'ensemble laissant à peine apparaître la prise jack 6,35 mm destinée au branchement d'un casque audio. Les Rotel Michi sont livrés avec leur télécommande dédiée, qui permet un accès plus complet aux réglages, dont un égaliseur basses/aigus. Une fonction DAC d'un côté, avec toutes les entrées numériques nécessaires, et de l'autre un amplificateur intégré en classe AB, là encore disposant de toutes les entrées/sorties requises. Un module Bluetooth compatible AptX fait également son apparition, ainsi qu'une prise USB-A pour assurer la lecture des fichiers locaux. 

La conversion numérique s'appuyant sur une puce AKM (dont la référence n'est pas précisée) fonctionnant jusqu'en 32 bits / 768 kHz. 

La marque a ici opté pour une amplification en classe AB, ce qui permet de garder les avantages de la classe A à faible puissance et de basculer sur un fonctionnement en classe B pour les puissances plus élevées.

 Le X3 développe ainsi pas moins de 350 W sous 4 Ohms et 200 W sous 8 Ohms, ce qui est déjà suffisant pour l'extrême majorité des configurations.

CHF 5 490.00

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

ACCUPHASE E-380

L'Accuphase E380 est plus puissant. Il développe 2 x 120 watts sous 8 ohms contre 2 x 100 watts pour son prédécesseur. Sous 4 ohms il atteint 2 x 180 watts (contre 2 x 150 watts pour le E-370). Le niveau de bruit gagne 2 dB, descendant à -109 dB (soit
seulement 4,2 μV, contre 5,2 μV auparavant), ce qui représente à nouveau un gain de 20 %.

C'est un ampli intégré haut de gamme de conception symétrique, équipé de transistors MOS-FET, qui lui permet d'alimenter tout type d'enceintes, même difficiles.Le E-380 peut être équipé jusqu'à deux cartes optionnelles parmi : le Dac 50 (3 entrées numériques : USB, coaxiale, optique), l'AD-50 (entrée phono MM/MC).A l'écoute, nous sommes bien en présence d'un Accuphase avec ce mélange de douceur et de grande dynamique caractéristique de la marque. Le E-380 emmène joyeusement n'importe quelle enceinte avec une ouverture magnifique et une belle qualité de timbres. La qualité de fabrication et la finition sont à couper le souffle, comme toujours chez Accuphase...

Prix sur demande

 

CHF 0.00

  • disponible

Rotel Michi S5

un amplificateur revendiquant 2 x 500 watts sous 8 ohms et 2 x 800 watts sous 4 ohms. Il est possible de l'attaquer en asymétrique (RCA) ou en symétrique (XLR). Des liaisons Ethernet (IP), RS232 et Trigger sont à nouveau présentes pour le pilotage domotique. En façade, l'écran affiche la température de fonctionnement ainsi qu'un vumètre ou un bargraphe indiquant les niveaux de sorties sur plusieurs bandes de fréquences pour chacun des canaux. La construction interne de type double-mono est impressionnante. Cette électronique pèse près de 60 kg. Elle accueille deux transformateurs d'alimentation de 2200 VA, logés dans des compartiments isolés en verre époxy afin d'éviter la transmission de vibrations parasites. Son banc de filtrage totalise 188 000 µF à partir de quatre condensateurs brevetés d'origine britannique. Ses étages de puissance emploient 32 transistors à haute capacité en courant.

CHF 6 690.00

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

PATHOS ACOUSTICS LOGOS MK2 NOIR

Amplificateur intégré, 2 x 110W@ 8 Ohm - classe A / AB - Technologie Hybride, 5 entrées RCA et 2 entrées symétriques XLR, sortie pre out, entrées digitales S/PDIF et USB en option (HiDac nécessaire), Noir. Le Logos MKII cache l’introduction d’une série de nouvelles solutions, que certains ont imaginées pour améliorer encore la musicalité de l’amplificateur et d’autres pour répondre à la demande de polyvalence et de praticité qu’une clientèle exigeante demande de plus en plus, le tout dans un appareil haut de gamme.
Proche de l'esprit qui l'anime depuis son origine, Pathos a toujours été impliqué dans la recherche de nouvelles solutions et dans l'amélioration de ses appareils.
C’est avec cette approche que Pathos, après plus de dix ans après l’introduction du LOGOS, présente son évolution MKII.
Ce n'est pas dans les habitude de Pathos d'apporter des améliorations à des produits existants, sauf si les améliorations apportés aménes de nouvelles idées substantielles et significatives afin d'offrir à ses clients fidèles et plus généralement à tous les amateurs de bonne musique des performances acrrues.

CHF 4 690.00

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

 

Marantz PM-12 et SA-12 Special Edition : le couple de mélomanes japonais pointus rend enfin visite à l'occident

Jamais sortie de l'archipel, la Série 12 de Marantz va enfin avoir droit à sa sortie, qui plus est dans une version améliorée. Ce sont ainsi à la fois l'amplificateur intégré PM-12 Special Edition et le lecteur SACD SA-12 Special Edition qui verront le jour, deux modèles haut de gamme mais au tarif encore raisonnable, qui misent tout sur la musicalité.

Marantz PM-10 S1

Développé par Ken Ishiwata

Doté d'une puissance impressionnante, l'amplificateur intégré Marantz PM-10 S1 adopte une architecture particulière puisqu'il est conçu comme un pré-amplificateur distinct associé à deux blocs d'amplification monophoniques, réunis dans un seul boîtier.

L'amplificateur intégré stéréo Marantz PM-10 délivre 200 Watts par canal sous 8 Ohms et jusqu'à 400 Watts par canal sous 4 Ohms. De nombreux amplificateurs actuels incluent des circuits de conversion numérique vers analogique (DAC) ou adoptent une amplification et un contrôle de volume de type numérique. À l'opposé, les ingénieurs Marantz ont choisi une conception entièrement analogique hautement élaborée. Contrôlable par réseau 

CHF 8 750.00

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

Accuphase E-480

Accuphase E-480 : l'empereur japonais des amplis Hifi intégrés, un exemple de sagesse et de perfection zen.

L’E-480 est l'ampli stéréo intégré le plus puissant et le plus complet de la gamme Accuphase. Juste au-dessus de lui, il y a l’E-650, également un intégré, mais moins puissant puisque fonctionnant en pure classe A

Il s'agit d'un appareil imposant. Il pèse près de 25 kg. Mais ce n'est pas pour autant une créature démesurée et difficile à vivre. 

La connectique de l'Accuphase est également richement fournie. Outre la prise casque en façade, elle comporte au dos de l'appareil six entrées et une sortie Ligne asymétriques sur RCA, complétées de deux entrées symétriques sur XLR. Les sections ampli et préampli que l'on peut utiliser indépendamment possèdent également chacune des prises asymétriques RCA et symétriques XLR.

La gestion du volume utilise un circuit AAVA (Accuphase Analog Vari-Gain Amplifier) exclusif à la marque qui évite la présence de toute résistance sur le trajet du signal.
L'étage d'alimentation s'appuie sur un énorme transformateur toroïdal capoté de 13,5 cm de diamètre sur 10 cm de haut, suivi de deux massives capacités de filtrage, de 40 000 µF sous 80 V chacune, estampillées Accuphase.
Les circuits de puissance sont en configuration triple push-pull à partir de transistors MosFet (IRFP240) pilotés par une paire d'autres transistors de forte capacité (2SC4793 et Sanken 2SC4495). La puissance maximale est la même que pour l’E-470 de précédente génération : 2 x 200 watts sous 8 ohms et 2 x 290 watts sous 4 ohms. Cependant, les transistors ont gagné en capacité en courant : 12 ampères pour chacun des six transistors de chaque canal au lieu de 10 auparavant.

Prix sur demande

 

CHF 0.00

  • disponible

Accuphase DP-570

 un lecteur SACD/DAC tout en luxe Aucune révolution visuelle par rapport à son aîné, d'autant que l'univers très rétro Accuphase n'évolue qu'en infimes variations. Esthétiquement, le DP-570 est un clone du DP-560. Il arbore un châssis tout en métal très caractéristique de la marque, avec une belle façade en aluminium anodisé, légèrement dorée. Comme pour les autres modèles SACD d'Accuphase, cette façade fait dans l'épure, en disposant de deux petit écrans informatifs à leds. L'ensemble est complété de quelques boutons de navigation, un bouton marche/arrêt, et un bouton permettant de basculer entre le mode CD/SACD et le mode DAC.

En matière de connectiques, le DP-570 est suffisamment complet pour un usage Hifi classique. Il dispose par exemple d'une sortie optique et d'une sortie coaxiale RCA, pour une connexion sur un DAC externe. Bien évidemment, des sorties analogiques sont de la partie, avec une sortie symétrique en double XLR 3 broches et une sortie RCA. Enfin, sa fonction de DAC s'exprime à travers une entrée USB-B, une entrée optique et une entrée coaxiale RCA. Enfin, une prise (en entrée et en sortie) HS-LINK permet de raccorder l'appareil à des interfaces spécifiques (type DAC en FGPA).

Marque haut de gamme oblige, un certain soin est accordé à détailler la structure du transport CD.

Prix sur demande contactez le magasin

CHF 0.00

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

Accuphase E-800 grande nouveauté

E800 est tout simplement le mariage, dans un même chassis, de l'exceptionnel préampli C2850 et du nouveau amplificateur  A48 mais optimisée mais en version encore améliorée.

 Sommet de la gamme d'amplificateurs intégrés stéréo, l'E-800 apparaît comme un véritable monstre de Hifi. Son imposant châssis de 465 x 239 x 502 mm pour un poids conséquent de 36 kg n'est déjà pas des plus habituels, tout en sachant que l'E-650, le modèle positionné juste en dessous dans la gamme, ne pèse que 25,3 kg.

Comme précisé précédemment, l'amplificateur est un modèle en pure classe A. Son architecture se base sur une séparation de chacun des étages et canaux. La partie centrale accueille le très large transformateur toroïdal abrité derrière son capot, ainsi que le circuit d'alimentation avec deux immenses condensateurs de 60 000uF en point d'orgue. Les blocs de puissance droite et gauche sont disposés de part et d'autre de l'amplificateur et montés sur de larges dissipateurs thermiques.

Préamplificateur identique au C2850.

– Amplification du A48 mais optimisée :

  2 X 50 W en pure classe A sous 8 Ohms

  2 X 100 W en pure classe A sous 4 Ohms

– Facteur d’amortissement de 1000, identique au A75…

– 6 transistors Mos-Fets Fairchild en parallèle de 33 A par canal…

21 A pour le E 650

– Rapport signal/bruit ( 104 dB ) amélioré de 25 % par rapport au E650.

– Nouveau système de protection des enceintes.

– Alimentation vraiment surdimensionnée avec, en plus, deux condensateurs d’une capacité de 120000 microfarads.

– Système AAVA dérivé du C3850…schéma entièrement symétrique, 2 cartes par canal.

  • Toujours la possibilité d’insérer les cartes AD50 et DAC 50
  • PRIX sur demande

CHF 0.00

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

Accuphase C-2850 Pré-amplificateur Class A

Accuphase C-2850. Une nouvelle génération de préamplis définie par l'harmonie de l'artisanat et de la technologie. Le principe révolutionnaire de l'AAVA (Accuphase Analog Vari-Gain Amplifier) qui permet un réglage optimal du volume a été encore affiné, pour un fonctionnement à très faible bruit et totalement silencieux, combiné à une sensation de fonctionnement parfaite.

Faites l'expérience de la performance et du confort de contrôle du volume grâce à un composant unique. Une technologie sophistiquée et une construction optimisée utilisant uniquement des pièces et des matériaux haut de gamme sélectionnés avec soin garantissent une stabilité de fonctionnement sans effort, avec une marge de manœuvre suffisante pour garantir la fiabilité ultime. 

 

Chaque Accuphase C-2850 est amoureusement construit par des artisans très expérimentés dans l'art. Le résultat est un produit destiné à transporter l'auditeur dans le domaine enchanteur de l'audio haut de gamme.

Caractéristiques Techniques Accuphase C-2850:

- Segment : Très haut de gamme

- Type : Préampli Stéréo

- Fréquence : 3 Hz - 200 kHz +/- 3 dB

- Entrées : 3x XLR Stéréo. 7x RCA Stéréo.

- Sorties : 2x XLR Stéréo. 3x RCA Stéréo.

- Carte optionnelle : Accuphase AD-2850 (Phono).

- Dimensions (LxHxP) : 477 x 156 x 412 mm - Poids : 24,5 kg

Prix sur demande

CHF 0.00

  • disponible

ACCUPHASE A 48

Nouvel ampli de puissance en pure classe A, remplaçant du célèbre A47.

 

- Chaque canal utilise 6 Mos-Fets haut de gamme.

- Transformateur surdimensionné..

- 2 x 45 w sous 8 Ohms, 2 x 90 w sous 8 ohms et 1 x 180 w sous 8 ohms, signe d'une alimentation très sérieuse

  • Nouveaux condensateurs plus performants ( 60000 microfarads )
  • Facteur d’amortissement en hausse de 33 % ( 800 ).
  • Rapport signal-bruit meilleur de 10 %
  • Configuration circuit amplification classe A identique au A75.
  • Nouveaux transistors MOS-FET Fairchild qui délivrent 3 fois plus de courant que les Toshiba existant sur l’A47.
  • Meilleur gestion des très basses impédances.
  • Nouveaux circuits de protection.
  • Prix sur demande

CHF 0.00

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

Accuphase P-7300

Il s'agit du nouvel amplificateur de puissance en classe A/B de référence de la marque japonaise, capable de délivrer jusqu'à 2 x 800 watts sous 1 Ω (2 x 125 watts sous 8 Ω).

 Certains des points forts sont une réduction drastique du bruit et une amélioration significative du facteur d'amortissement. 
Dans la dernière étape, la configuration parallèle des dispositifs de sortie assure une capacité de courant élevée et maintient l'impédance de sortie de l'amplificateur de puissance extrêmement faible. De plus, des recherches intensives ont abouti à une boucle améliorée de l'ONF avec la télédétection et à l'utilisation de commutateurs MOS-FET caractérisés par une faible résistance. 

Cela améliore encore la capacité de gérer n'importe quel haut-parleur avec compétence, réalisant un entraînement à tension constante même avec des impédances de charge extrêmement faibles. Le facteur d'amortissement garanti d'au moins 1 000 démontre le succès impressionnant de cette approche. En outre, en affinant davantage l'entraînement en parallèle et l'allocation de gain de l'étage d'entrée, les ingénieurs Accuphase ont réussi à pousser le niveau de bruit à des niveaux jusqu'ici impensables, atteignant un incroyable rapport signal sur bruit de 125 dB à gain maximum et 131 dB à le réglage de gain de -12 dB. 

Prix sur demande

CHF 0.00

  • disponible